Reprise des cours 6 septembre 2017


25/8/2017 Bruno ROUCHEREAU

Les cours de karaté et karaté défense reprennent ce mercredi 06 septembre 2017, les cours de yoseikan budo ce vendredi 08 septembre 2017.

Bienvenue pour votre inscription à la section karaté Amiens du Club des Sports et Loisirs de la gendarmerie de Picardie qui se déroulera en deux étapes.

 

Sur le site de Fédération Française de karaté, vous trouverez toutes les informations utiles.

 

A) Nouvel adhérent

Vous allez procéder à l'inscription en ligne. Munissez-vous d’une photo (Max 1Mo).

 

1. Après validation, vous allez recevoir par mail votre inscription. Vous éditez votre demande d'adhésion (PDF) que vous remettez aux dirigeants accompagnés des documents suivants : 

- un certificat médical attestant l’absence de contre-indication à la pratique du karaté en compétition. En application des articles L.231-2 et suivants du code du sport, ce certificat médical doit être établi au plus tôt 60 jours avant le début de la saison.

- le règlement en espèces ou par chèque à l'ordre du CSLG PICARDIE.

- demande de licence FFKDA (ce document vous sera fourni par les dirigeants)

- demande d'accès caserne pour l'année 2017 avec les copies de votre CNI, du certificat d'immatriculation et de l'attestation d'assurance en cours de validité (une demande par licencié ou responsable légal).

 

2. Vous recevrez un mail de confirmation contenant votre pseudo et un mot passe généré automatiquement pour accéder en privé à l'ESPACE LICENCIE.

Dans l'ESPACE LICENCIE, vous pourrez modifier le mot de passe dans MON PROFIL.

Vous aurez également accès aux documents en téléchargement dans les actualités, les évènement et les résultats.

 

B) Renouvellement (Ne pas se réinscrire)

 

1. Allez dans « Se connecter ».

Entrez votre pseudo et mot de passe (si oubli, cliquez sur le lien).

2. Dans « Mon profil », « Modifier mes informations », puis « Voir mon fichier d’inscription ». Vous éditez votre demande d'adhésion (PDF) que vous remettez aux dirigeants accompagnés des documents habituels.

Pour les compétiteurs titulaires d'un passeport, le faire tamponner par le médecin.

 

Pour tous renseignements complémentaires, contacter les dirigeants au gymnase, par mail à karate-amiens@cslg-picardie.fr